L'entreprise:
C’est le 16 mars 1964 que Verlac a été créée, sous forme de société anonyme, afin de combler l'absence, au niveau régional, d'une entreprise de finition de couvertures de livres et de folders publicitaires.
La société réalise pour une clientèle exclusivement constituée d’imprimeurs et d’éditeurs, le plastifiage et le vernissage des papiers et cartons, qui lui ont été confiés.
Doté de technologies de pointe, le parc machines est constitué d’un ensemble de vernisseuses et de pelliculeuses utilisant des procédés et des matières premières non polluants.
Notre personnel hautement qualifié, expérimenté et flexible nous permet de répondre à n’importe quelle demande venant de la part de notre clientèle et l’accompagner efficacement tout au long du cycle de création.
New Verlac S.A., conscient de son empreinte écologique et respectueux de l’environnement, est un pionnier dans l’utilisation de procédés et de matières premières non polluants ainsi que dans la production d’énergies vertes. Grâce à sa production photovoltaïque et à la cogénération à base d’huile de colza, New Verlac S.A. tend à devenir indépendant du point de vue énergétique.
Verlac a forgé sa réputation par la qualité et la fiabilité de ses services.
Le 21 février 2012, les actifs de la société Verlac on été transférés vers la SA New Verlac.
Monsieur André Noirhomme, qui a dirigé la société pendant 17 ans (1992 – 2009) a repris les rênes de la société.